Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY NEW LIFE
19 avril 2023

Salut mon chou !

chou entierBonjour à tous !

ça y est, ça va mieux ! Le moral revient doucement... Et dès que le moral est bon, j'arrête de manger tout et n'importe quoi...c'est presque mathématique !

Je souhaitais vous partager la recette de chou que j'ai réalisé hier soir, ultrasimple..

J'a coupé un chou en lannières grossières, je les ai fait sauter dans un peu d'huile d'olive chaude. Une fois cuites, un filet de crème légère dessus, sel poivre et c'est fini ! Délicieux.

C'est une recette qui peut se faire avec des endives, du chou chinois, ou tout autre légume que vous appréciez.

N'hésitez pas à me rejoindre dans l'aventure du bien-être, et à me laisser des commentaires.

Bien à vous,

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MY NEW LIFE
  • L'objectif de ce blog est d'accompagner tous ceux qui souhaitent se créer une nouvelle vie, avec plus de bien-être et de confiance en soi. Il faut pour cela se créer de meilleures habitudes de vie, alimentaires, routines beauté, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité