Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY NEW LIFE
22 mars 2023

Parlons chiffres....

 

perse personne

 

 

 

Bonjour bonjour !

Et oui, aujourd'hui, nous allons parler chiffres... et dates !

Ce matin, petit bilan, passage sur le pèse-personne... pas très réjouissant de voir la vérité en face !

Je mesure 1,73m et pèse - aujourd'hui - 83,9 kg. 

Je ne prends pas mes mesures, je trouve cela trop fastidieux, je préfère sentir mon jean moins serré !

Je voudrais idéalement peser 65 kg, ce serait vraiment top ! Il faudrait donc que je perde au total 18,9 kg ! c'est énorme !

C'est comme si je portais continuellement 3 packs de lait  ! Il est temps de les déposer !

Un objectif de perte de poids de 3 kg par mois me semble raisonnable.

OBJECTIF 1 : 81 kg d'ici la fin du mois d'avril ; et objectif parallèle : laisser mes ongles survivants tranquilles !

Demain, nous parlerons plan alimentaire et je vous donnerai ma journée type.

Dites-moi en commentaire si vous souhaitez vous lancer avec moi ! :D

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MY NEW LIFE
  • L'objectif de ce blog est d'accompagner tous ceux qui souhaitent se créer une nouvelle vie, avec plus de bien-être et de confiance en soi. Il faut pour cela se créer de meilleures habitudes de vie, alimentaires, routines beauté, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité